Ce soir-là, nous avons présenté l'ensemble de la liste ; plus que complète, puisque nous sommes 21 colistiers. Pour une première, nous ne savions pas du tout si nous allions avoir beaucoup de monde. Nous sommes encore à 5 mois des élections, et pour l'instant, nous sommes la seule liste officiellement déclarée.

Et bien, ce fut une réunion avec une salle pleine (pas assez de chaises, il a fallu en rajouter) et surtout un débat fructueux, avec sans doute des sympathisants, mais aussi beaucoup de curieux venus poser leurs questions.

Après la présentation de chaque personnalité, nous avons axés les discussions de cette première rencontre avec les gens de la commune sur l'Urbanisme. Un groupe a durant des semaines, arpenté l'ensemble des rues de la commune pour faire un constat de l'état des lieux avant de pouvoir commencer à construire des projets. Pour étayer la présentation du sujet, Daniel Chrétien, Dominique Rambaud et Jean-Paul Foussard ont diffusé un document, dont vous trouverez juste avant ce "billet" la copie, mais sans la discussion que nous avons eue. Comme nous avons discuté durant une heure trente, il était difficile de mettre ici l'enregistrement de la réunion.

Nous nous donnons rendez-vous dans un mois pour la prochaine Réunion Publique. Ce sera le 07 novembre. Il semble que l'horaire sera plutôt vers 19 H, mais nous remettrons l'info en temps voulu.

                                          Merci de nous suivre